[Linux-bruxelles] VJ sous Linux

bEN bxlug at sioben.net
Ven 7 Oct 15:05:34 CEST 2005

Le mercredi 28 septembre 2005 à 10:16 +0200, Jonathan Loriaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un connait un VJ qui travaille sous Linux ? Ce serait
> pour éventuellement l'inviter à la Breezy Party. Je sais qu'il y a toute
> une série de logiciels sous Linux qui font ce genre de choses, mais je
> n'arrive pas à trouver de personnes capables de les exploiter (avec de
> l'expérience en public).

... avec un peu de retard...
Je suis monteur video, mais pas vraiment VJ (pour l'instant :P)... si tu
as déjà eu quelques contacts pour le 14, on peut voir si mon aide serait
utile? Mon problème c'est le temps... Donc préparer des visuels ça
risque d'être difficile, par contre mixer pq pas. Sous Linux, je connais
un peu LiVES [http://lives.sourceforge.net], qui tourne sur Hoary.

a+
bEN