[Linux-bruxelles] VJ sous Linux

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Ven 7 Oct 16:15:14 CEST 2005

bEN a écrit :

> ... avec un peu de retard...
> Je suis monteur video, mais pas vraiment VJ (pour l'instant :P)... si tu
> as déjà eu quelques contacts pour le 14, on peut voir si mon aide serait
> utile? Mon problème c'est le temps... Donc préparer des visuels ça
> risque d'être difficile, par contre mixer pq pas. Sous Linux, je connais
> un peu LiVES [http://lives.sourceforge.net], qui tourne sur Hoary.

Hé bien, ce serait vraiment super si tu pouvais faire quelque chose. Je
suis en contact depuis hier (enfin, il ne m'a pas encore répondu) avec
un artiste qui fait des performances binaires sous Linux (ne me demandez
pas en quoi cela consiste, je ne sais pas encore).

Disons qu'il y a du matos à la boite, mais habituellement ils font tout
sous Macosx et je pense qu'il n'est pas question d'installer Linux, donc
il faut quoi qu'il arrive que tu emmene ton propre pc portable.

Dis moi quoi, ce que tu pourrais faire exactement, tout est intéressant.

Je compte diffuser le programme final demain sur tout les sites de news
Linux. Mais ce n'est pas pour cela que diverses activités ne peuvent pas
s'ajouter en dernière minute.

> a+
> bEN

Merci beaucoup pour ton aide.