[Linux-bruxelles] demande conseil pour achat imprimante ou all-in-one

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Mar 29 Nov 13:09:02 CET 2005

On Tue, 2005-11-29 at 10:47 +0100, Aldo wrote:
> La Brother laser hl2030 était la semaine dernière en promo qq part pour
> 109Euro,
> elle fonctionne tout comem la plus nouvelle 2040 avec l'éternel driver
> hl1250 sous CUPS: une vraie merveille; Brother et HP me paraissent être
> très pro-Gnu/Linux, Canon parcontre.....

Effectivement, en général évitez canon pour linux.

Les brother semblent très bien supportées, directement par brother
d'ailleurs, et j'en ai plusieurs en production sans soucis.

Les HP aussi en général ça marche fort bien si c'est dans les listes de
matériel supporté, mais j'ai eu un gros problème une fois avec mauvaise
foi évidente de HP, et depuis je suis un peu frileux.

A+,
--
Rémi