[Linux-bruxelles] demande conseil pour achat imprimante ou all-in-one

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 29 Nov 15:15:24 CET 2005

On Tue, Nov 29, 2005 at 01:09:02PM +0100, Rémi Letot wrote:

> Effectivement, en général évitez canon pour linux.
>
> Les brother semblent très bien supportées, directement par brother
> d'ailleurs, et j'en ai plusieurs en production sans soucis.
>
> Les HP aussi en général ça marche fort bien si c'est dans les listes de
> matériel supporté, mais j'ai eu un gros problème une fois avec mauvaise
> foi évidente de HP, et depuis je suis un peu frileux.

Pour Brother il faut aussi savoir qu'il y a *carément* un support Linux
chez brother.be:

le gars s'appelle Yves Vanbellen,
02 467 43 33

Autre chose: quand on envoit un mail, tant chez brother.be que
brother.com, endéant les 48h ils te répondent.

J'ai failli acheter une HP laser 1030 ou 1050... cette série, et j'ai
vite vu que chez linuxprinting.org y en avait qui étaient instables,
partially supported; alors je me suis redirigé veers autre chose.

Aldo.