[Linux-bruxelles] Copie DVD

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 24 Nov 21:18:14 CET 2005

Le jeudi 24 novembre 2005 à 19:23 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Sur etch ça semble marcher dixit Luc V.
> Pour Sarge je n'en sais rien.

Je viens de faire une sauvegarde d'un dvd qui viens de sortir en thx
très connu ;-)

Et la copie est parfaite langues, menus, suround 5.1 seul dans les
mouvements très rapides il y a une légère pixelisation mais je vois cela
sur un écran de 1 mètre de diagonale :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles