[Linux-bruxelles] Petite aide en C

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 13 Nov 09:10:22 CET 2005

Lambeau Louis wrote:

>Heu... Comme je disais je débute (malheureusement) en C (bien que la question suivant se rapporte surement a plusieurs languages)
>
>Qu'appelles tu "partie déclarative" ?

Il y a un endroit, dans le C, où l'on déclare les variables globale,
avant le main { }, mais il est vrai que l'on peut déclarer des variables
un peu partout, même dans un appel de fonction.

Les vicissitudes de la vie m'ont amené programmer une petite application
en C il y a un an. J'espère que c'était la dernière.

Jean-Christophe