[Linux-bruxelles] Petite aide en C

Lambeau Louis louislambeau at gmail.com
Dim 13 Nov 12:53:28 CET 2005

J'ai remplacé tous les char* que j'ai trouvé (et ils étaient nombreux ces salopiauds : vive les expressions régulieres...) par des char *nomDeMonChar...

Et ca compile et ça s'éxécute comme avant... Donc ca devait etre gcc qui est tres laxiste....

> Il y a un endroit, dans le C, où l'on déclare les variables globale,
> avant le main { }, mais il est vrai que l'on peut déclarer des variables
> un peu partout, même dans un appel de fonction.

Ah ok... Non c'était souvent dans les parametres de fonction...

> Les vicissitudes de la vie m'ont amené programmer une petite application
> en C il y a un an. J'espère que c'était la dernière.

Je peux comprendre... Mais qu'est ce que ca doit etre cool de maitriser C.... Mais ce sera pas pour moi non plus je crois...

Merci beaucoup tt le monde.

Louis