[Linux-bruxelles] Que dois t'on faire dans tel cas ?

MONOYER Fabian linux at euphonynet.be
Lun 7 Nov 19:12:25 CET 2005

Ok, mais c'est quand même un peu fort pour le point deux dans notre
monde libre....
Toute façon le proprio du serveur ne doit pas trop en avoir peur de
cette faille vu qu'elle n'est
toujours pas ...je trouve ca un peu incroyable, mais bon... avoir accès
en lecture à tous fichiers
est dangeureux non ?

soit...
.
Eric Freyens wrote:
> Salut,
>
> J'ai expliqué le problème à un juriste.
> 1) Tu n'as pas de risque de dire qu'il y a une faille si tu ne
> l'exploite pas et si comme tu l'as très bien fait, tu ne donnes pas
> l'adresse ou le chemin de cette faille.
> 2) Il est par contre interdit de donner la solution pour réparer la
> faille, car dans ce cas c'est considérer comme reverse ingenering et
> donc punissable.
>
> Bien à toi
>
> Eric Freyens
> --
> Eric Freyens
> [...]

*MONOYER Fabian
15, Rue du Pont de Trimont - 7903 Chapelle-à-Wattines
0494/373.920 – 069/455.773*