[Linux-bruxelles] Que dois t'on faire dans tel cas ?

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 7 Nov 21:12:22 CET 2005

Je ne pense pas que le reverse ingenering soit interdit dans ce cas bien
précis.

Parfois une licence d'utilisation d'un logiciel précise que tu ne peux
faire de reverse... mais il n'est même pas certain que ce soit valable
comme clause.

En fait il y a même une exception prévue dans la directive sur le
copyright des logiciels. Mais c'est normalement pour interopérabilité...

David GLAUDE