[Linux-bruxelles] La commission impose Word TM

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 6 Nov 17:36:26 CET 2005

Méchant didier qui attaque injustement les institutions.

L'EPSO (l'Office Européen de Sélection du Personnel) n'est pas comme
cela. En l'occurence, dans le cas de la page que tu site, l'EPSO ne fait
que reprendre la procédure que demande la Commission européenne.

C'est donc la commission qui est méchante.

Mais avant d'aller voir l'ombudsman, il faut d'abord contacter
l'administration et question et être insatisfait de sa réponse.

En particulier je te conseille de lire la page:
http://www.euro-ombudsman.eu.int/media/fr/default.htm
et la phrase:
"Vous devez avoir déjà contacté l'institution ou l'organe concerné, par
courrier, par exemple."

Maintenant est-ce qu'il y a vraiment discrimination???

Je dirais que la commission utilise comme outil de travail Word... et
donc emploie des gens qui savent utiliser ce logiciel et/ou communiquer
avec eux en utilisant ce logiciel...

L'EPSO elle demande les CV en formulaire WEB ce qui n'est pas très aisé
a remplire mais a le mérite d'être simple.

A la commission il doit y avoir quelqu'un qui introduit les CV dans la
base de donnée... et donc fait du copier coller de Word dans XXX.

David GLAUDE