[Linux-bruxelles] La commission impose Word TM

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Mar 8 Nov 06:02:03 CET 2005

Le 06/11/05, David GLAUDE<dglaude at ael.be> a écrit :
[...]
> C'est donc la commission qui est méchante.

C q f d :)

> Je dirais que la commission utilise comme outil de travail Word... et
> donc emploie des gens qui savent utiliser ce logiciel et/ou communiquer
> avec eux en utilisant ce logiciel...

Discriminant pour ceux qui utilisent OOo-Writer ou AbiWord ou autre... :o)

> L'EPSO elle demande les CV en formulaire WEB ce qui n'est pas très aisé
> a remplire mais a le mérite d'être simple.

Simple, accessible à tous car ouvert...

> A la commission il doit y avoir quelqu'un qui introduit les CV dans la
> base de donnée... et donc fait du copier coller de Word dans XXX.

Et c'est plus compliqué de copier coller du du pur TeXTe... :-o

> Didier Holemans wrote:
[...]
> [...]

Faut croire que oui :-(

S'il faut obliger à avoir recours à un traitement de texte, je
préfererai encore qu'on demande du format RTF que d'imposer un infame
soft...
Peut-être qu'ils ne sont pas au courant que la dite suite Office n'est
disponible que pour leur Winmerde (et pour les maceux je sais) :-@

--
Feel free to adopt the Open Source