[Linux-bruxelles] [Fwd: Logiciels libres face au droit]

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 24 Nov 11:20:35 CET 2005

-------- Message original --------

Bonjour,

j'ai découvert votre site BXLUG....à cet effet, je voulais vous informer
(si cela n'est pas déjà le cas) qu'un livre vient d'être publié par le
CRID (centre de recherche informatique des Facultés de Namur) intitulé
"Les logiciels libres face au Droit"  Edition Bruylant 2005.

Il traîte de la notion de droits d'auteur, de copileft, de
propriété.....en droit belge.

Etant moi-même appelé à devoir traîter de la problématique des logiciels
libres au travers de la mise en place d'un serveur de développement
collaboratif...ce livre me semble intéréressant...

Bien à vous.

Geoffroy Dolpire.

-------- Message original --------

--