[Linux-bruxelles] problème avec apt-get update sur Etch

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 24 Nov 11:53:11 CET 2005

Quand je fait un apt-get update sur ma nouvelle Etch j'ai un message
d'erreur (voir ci-dessous) et je ne sais pas comment le résoudre!

Vous avez une idée?

Le message d'erreur:
librassoc:/home/lviatour# apt-get update
Ign http://apt.bxlug.be ./ Release.gpg
Ign http://apt.bxlug.be ./ Release
Ign http://apt.bxlug.be ./ Packages
Atteint http://apt.bxlug.be ./ Packages
Atteint ftp://ftp.belnet.be etch Release.gpg
Réception de : 1 ftp://ftp.nerim.net etch Release.gpg [189B]
Réception de : 2 ftp://ftp.belnet.be etch Release [35,9kB]
Atteint ftp://ftp.nerim.net etch Release
Réception de : 3 ftp://ftp.gwdg.de testing Release.gpg [189B]
Atteint ftp://ftp.belnet.be etch/main Packages
Ign ftp://ftp.nerim.net etch Release
Atteint ftp://ftp.belnet.be etch/contrib Packages
Atteint ftp://ftp.belnet.be etch/non-free Packages
Atteint ftp://ftp.nerim.net etch/main Packages
Atteint ftp://ftp.gwdg.de testing Release
Ign ftp://ftp.gwdg.de testing Release
Réception de : 4 ftp://ftp.gwdg.de testing/non-free Packages
Ign ftp://ftp.gwdg.de testing/non-free Packages
Atteint ftp://ftp.gwdg.de testing/non-free Packages
36,3ko réceptionnés en 0s (38,3ko/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
W: GPG error: ftp://ftp.nerim.net etch Release: Les signatures suivantes
n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible :
NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: ftp://ftp.gwdg.de testing Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY BB5E459A529B8BDA
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
librassoc:/home/lviatour# w: apt-get update

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles