[Linux-bruxelles] sommes-nous les seuls à avoir edes ralentissements chez Scarlet?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 13 Nov 20:00:54 CET 2005

Malheur à nous qui sommes passés de Tiscali à scarlet, un ami de Liège
me confirme que lui ausi depuis trois quatre jours a sa connection qu
iest assez lourdingue/lente, il voit même les msgs d'envoi de mail par
Mutt, moi je met bcp de temps à me connecter en ssh, ou à surfer vers un
site ou page wiki.

Sommes-nous les seuls,

Quels outils ou commandes pour tester la vitesse de sa connect adsl?

Aldo.

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of