[Linux-bruxelles] WinModem :(

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mer 25 Mai 16:11:49 CEST 2005

> Winmodem ne concerne que les modems téléphoniques sur ligne classique
> sans ADSL.

> Pour les modem ADSL usb ou autre le problème est en général au niveau du
> firmware ou du drive qui eux sont propriétaires et sans lequels ces
> modems ne fonctionnent pas.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas question de jeter l'article, si?

On pourrait différencier les modems "ethernet" (standards), des "USB"
(propriétaires), des "série" (standards) et des autres "série" WinModem.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***