[Linux-bruxelles] demande d'info serveur d'impression

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 12 Mai 14:34:37 CEST 2005

>sur laquelle je pourrais m'appuyer car cela n'est pas clair. Je ne vois
pas
>pas commment définir des imprimantes sous samba c'est pour cela que je pensais
>a cups. CUPS s'occupe de gerer les imprimantes au niveau du serveur et samba
>les partages ....

Au risque de faire rougir certains de la liste, je vais résumer en disant
que cups offre une couche supplémentaire à samba pour t'aider à gérer tes
imprimantes de maniére disons "graphique" et facilite la vie à celui qui
a des client "linux".

La question est de savoir quel est ton niveau "linux" ?
Es-tu fada de la ligne de commande ;) ?
Peux-tu donner plus de détails sur le réseau et le type d'imprimante ?

Tu peux me contacter en PV si tu le souhaite : sea-unicorn at tiscali.be

F.

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)