[Linux-bruxelles] Re: ATI 9600 ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 31 Mar 08:54:01 CEST 2005

Le mercredi 30 mars 2005 à 19:43 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Cela concerne l'accélération 3D avec les pilotes propriétaires, aucune
> information sur le fonctionnement en 2D avec les pilotes libres ?
Je ne connais pas de problèmes avec les pilotes libres en 2D pour les
cartes ATI.
J'imagine qu'il doit y avoir des "spécificités" pour les sorties video
autres (télé, ...) sur les ordinateurs portables.

Didier> probablement... Cette carte peut même faire du Dual Screen: elle a
une sortie VGA et une DVI.
Mais ici, ce sera un Tower avec un écran crt 17" normal (pas un Laptop) et
un seul écran (pas de Dual Screen, pas de sortie TV)

--
Didier