[Linux-bruxelles] [Debian] net-installer avec wifi

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Jeu 31 Mar 08:32:12 CEST 2005

Bonjour à tous,

Et bien voilà, après trois ans sous Mandrake, je passe à Debian.
Je suis donc aller sur le site de la distribution, opté pour une Sarge, et ai
downloadé le CD net-install.
D'après ce que j'en ai compris, le CD installer les bases de la distribution,
tout le reste étant téléchargé du réseau.
Seulement voilà : j'utilise un moden routeur sans fil (santis 50) , avec un
recepteur USB linksys WUSB11, qui ne semble pas reconnu par Debian.

Quelqu'un peut il m'aiguiller vers un  moyen de reussir l'installation ?

Voilà ou j'en suis pour le moment:
	- je suis allé cherché le driver du recepteur sous win$.
	- j'ai monté ma partition win, récupéré le driver (tar.gz).
	- décompressé l'archive, et là... rien pour compiler les sources (pas de
"make", pas de gcc, g++,..)

Merci pour voter aidé, et désolé si la question a déjà (certainement..) été
posée.

Bonne journée !
--
David