[CBLX] MBROLA et droit d'auteur was Re: [Linux-bruxelles] Mbrola dans SuSE Was:Re: [web-abcis] ...

Pierre Lorenzon pollock.nageoire at wanadoo.fr
Lun 28 Mar 18:55:55 CEST 2005

Bonsoir,

Vous comprendrez que plus que quiconque j'aimerais
qu'on éclaire ma lanterne quant à mbrola.

Je suis retourné sur la page d'accueil du projet et il
me semble que là-bas rien n'a changé en matière de licence :
c'est toujours utilisable pour des applications non
commerciales et non militaires (enfin moi entre parenthèse
ça me va ! pas de boutiquiers et pas de biffins).
Mais serait-ce au niveau des base de données de phonèmes
que certain voudraient se les approprier ? Dans ce
cas je signale quand même aux inquiets qu'il y a
sur la page de mbrola au moins 3 ou 4 voix par langue sous
des licences diverses et qu'au bout du compte
on doit pouvoir trouver le sien ...

Pierre