[Linux-bruxelles] Rotation d'images dans gthumb

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 28 Mar 12:35:25 CEST 2005

Salut,

Sur un système Debian Sarge + BxLUG à jour, je constate un problème
très gênant à l'utilisation de gthumb : la rotation des images prend
un temps inconsidéré et bloque toute la machine pendant l'opération
(> 5 min.!).  La charge monte alors jusqu'à 10, voire 15 [1]

Je constate aussi ce genre de phénomène quand je sélectionne une
vignette ou double-clic dessus mais c'est plus difficilement
reproductible.

http://bugs.debian.org/gthumb ne m'a rien appris mais peut-être que
le bug provient d'une des dépendances ?  Est-ce que le bug serait
quand même repris dans la liste de gthumb ?

L'un d'entre vous a-t-il le même problème ?  Ou ne l'a-t-il pas ?

Merci, bonne journée.

[1] ouput de uptime : load average: 15.05, 7.66, 5.81