[Linux-bruxelles] skynet et serveur smtp

Nicolas Evrard nicoe at nutellux.ath.cx
Sam 26 Mar 19:01:19 CET 2005

* Philippe Beaujean  [11:12 26/03/05 CET]:
>Tu as parfaitement répondu, merci ;-)
>
>Reste à voir s'il est possible de faire tourner et parvenir les mail sur
>un autre port. A creuser... A moins que quelqu'un ne connaisse la marche
>à suivre avec un dyndns.

Pour recevoir les mails pour mon nom de domaine, j'utilise les
services de http://uucpssh.org c'est codé par Fabien Penso (le gars
qui a codé linuxfr.org), c'est gratuit et ça marche bien.

C'est aussi assez simple à mettre en place puisqu'il suffit d'indiquer
que uucpssh est le mx pour ton domaine à dyndns et d'ouvrir un compte
ssh de ton user uucp vers le même user chez eux.

Pour l'envoi, je pense que le mieux c'est de continuer avec ton FAI
comme pas mal d'autres l'on dit.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique