[Linux-bruxelles] Touchpad fou? - psmouse.c qui perd la sync

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 25 Mar 16:57:24 CET 2005

Luc Viatour écrivait :

> [...]

C'est le noyau, ça ne se supprime pas aussi facilement qu'un autre
logiciel...  Je crois que c'est dans le 2.6.10 qu'il y a eu des
améliorations à ce niveau, je crois qu'il y a aussi un paramètre qu'on
peut passer pour qu'il refasse la synchro plus rapidement,
psmouse_resetafter.

> Depuis quelques temps, mon Boss me dis que son curseur vole dans tous
> les sens et veux que je lui installe une souris. C'est peut-être lié vu
> que c'est le même touchpad.

C'est pareil, oui.

        Frédéric