[Linux-bruxelles] Touchpad fou? - psmouse.c qui perd la sync

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 25 Mar 18:44:26 CET 2005

Le vendredi 25 mars 2005 à 16:57 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est le noyau, ça ne se supprime pas aussi facilement qu'un autre
> logiciel...  Je crois que c'est dans le 2.6.10 qu'il y a eu des
> améliorations à ce niveau, je crois qu'il y a aussi un paramètre qu'on
> peut passer pour qu'il refasse la synchro plus rapidement,
> psmouse_resetafter.

Je n'ai pas changé de noyau et ça a fonctionné tel quel durant plus de
deux mois, du coup je m'interroge. Tu veux dire que si je passe au
2.6.10 ça devrait aller mieux, ou que ces "améliorations" dont tu parles
sont celles qui causent le voltige de mon curseur?

Dans le fond, t'as le même aussi de Touchpad je pense...
T'es en 2.6.10 et pas de problème, c'est ça?

Yannick