[Linux-bruxelles] Fwd: [erik at slagter.name: Re: [transcode-users] transfer AVI-file to DVD media file problem]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Mar 13:06:22 CET 2005

Alain Barthélemy écrivait :
> Je ne parle pas des paquets pour ffmpeg mais des paquets nécessaires pour faire
> "./configure, make, make install". Car si je "rapatrie" les sources, je
> dois pouvoir les compiler par la suite sans avoir de "command not found".

apt-get source -b ffmpeg # déjà dit

Ensuite, si tu n'as pas le nécessaire pour la compilation, il
s'arrêtera et te dira ce qu'il faut, par exemple:

dpkg-checkbuilddeps: Unmet build dependencies: liba52-dev libdts-dev
libsdl1.2-dev libimlib2-dev texi2html
dpkg-buildpackage: Build dependencies/conflicts unsatisfied; aborting.
dpkg-buildpackage: (Use -d flag to override.)

        Frédéric