[Linux-bruxelles] redimensionner partition

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 7 Mar 22:02:59 CET 2005

Le lundi 07 mars 2005 à 21:27 +0100, Alain Barthélemy a écrit :
> y-a-t-il une application en Debian Sarge pour redimensionner
> une partition genre partition magic. J'ai connu 'parted' mais ce
> n'est pas évident à utiliser.

 Ce n'est pas dans Sarge[1] mais j'utilise souvent mon
 "System Rescue CD-ROM"[2] sur lequel se trouve "QtParted"[3]
 qui est très simple à utiliser et a toujours fonctionné comme je
 le souhaitais.

 Bonne soirée.

[1] Du moins, un apt-cache search n'a rien donné chez moi
[2] http://www.sysresccd.org/
[3] http://qtparted.sourceforge.net/

--
Gaëtan