[Linux-bruxelles] Thunderbird : perte de profil et de mails

Amaury Lesplingart Amaury.Lesplingart at Swing.be
Mer 2 Mar 13:05:16 CET 2005

Ca m'est déjà arrivé une fois et c'est juste parce qu'il restait un
process Thunderbird qui tournait en background ...

Tu fais un Ctrl Alt Del, tu vérifie la liste des process et tu kill
celui de TB :)

--
Amauury