[Linux-bruxelles] VoIP - matos et config

jean--marc at belgacom.net jean--marc at belgacom.net
Mar 29 Mar 10:58:49 CEST 2005

Salut a tous.

J'ai fait quelques essais avec linphone et kphone et je voudrais remercier toutes celles
et tous ceux qui ont  fournis, via cette liste, cette foultitude  d'infos grace auxquelles,
mettre en place ces solutions et un vrai \"morceau de gateau\" ;-)

Allez, allons a l'essentiel :
mon petit PC n'a qu'une carte son embarquee sur la carte-mere => pas d'entree micro.
Ca fonctionne quand meme via l'entree \"line\" mais le volume, c'est pas ca.

Faut-il une carte-son avec une entree micro ou peut-on se debrouiller avec ca?

Et, s'il faut une carte-son, mon systeme (Debian Sarge + ALSA) va-t-il les reconnaitre
toutes les deux ?

Et quelqu'un a-t-il la liste, point de vue matos, bien supporte par Linux.

Jean-Marc