[Linux-bruxelles] ipw2200 et WPA-EAP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 25 Mar 16:03:32 CET 2005

Salut,

J'essaie depuis quelques jours de me connecter sur un réseau wireless
sécurisé avec EAP.

C'est tout nouveau pour moi, mais jusqu'ici j'ai réussi à configurer
wpa_supplicant pour qu'il se connecte automatiquement au réseau.

Mais voilà, quand j'essaie avec l'encryption de type EAP (je dis
peut-être des c*nneries ici parce que je n'ai pas beaucoup lu de doc sur
ce qu'était exactement EAP), wpa_supplicant me dit que le type
d'encryption n'est pas supporté (avec un beau message genre
[IOCT_IPW_WPA_SUPPLICANT] encryption type unsupported).

Je me demandais simplement si quelqu'un sur la liste aurait eu la chance
de faire fonctionner une carte ipw2000 (Intel) avec WPA-EAP et s'il
n'aurait pas envie de transmettre son expérience.

Yannick