[Linux-bruxelles] Touchpad fou? - psmouse.c qui perd la sync

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 29 Mar 17:55:44 CEST 2005

Le lundi 28 mars 2005 à 12:58 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Dans Debian Sarge un update du drive Synaptics est apparu ce matin, à
> tester ;-)

L'illusion n'a pas tenu le coup. La *légère* amélioration que je pensais
avoir ressentie n'était pas réelle, et j'ajouterais un symptôme au bug:
de temps en temps mon pointeur ne réagit plus aux clics, et il faut
utiliser un coup de Alt-Tab pour le réanimer.

Je note que, pour l'instant, je suis vraiment insatisfait de mon install
Sarge, avec un pointeur qui fout le camp dans tous les sens, une
fonction sleep qui déconnecte de façon irrécupérable (à chaud) ma
connexion réseau, une économie d'énergie qui s'active toute seule, une
carte réseau sans fil dont le driver ne fait pas de scanning, et
évidemment, pas le temps d'investiguer quoi que ce soit pour le moment.

Je vais quand même essayer d'installer un kernel 2.6.10 en espérant que
ça arrange le problème du pointeur qui me fait décidément perdre
beaucoup de temps. + d'infos + tard

Yannick