[Linux-bruxelles] comportement étrange de mozilla avec du php

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 9 Mar 10:25:01 CET 2005

Bonjour,

J'avais déjà remarqué que Mozilla avait du mal à suivre certains liens
du type

file:///home/alain/Documents/Textdocuments/Rapide/bilan.sxc

ecrit sous la forme
<a
href="file:/home/alain/Documents/Textdocuments/Rapide/bilan.sxc">bilan.sxc</a>

Quand je dis "mal à suivre", c'est qu'il ne fait rien. Pas de message
d'erreur, pas de boite demandant d'ouvrir OOo ou autre chose, bref,
comme si on cliquait sur rien.

Deux particularité :
      le "file" car si c'est http cela fonctionne
      un lien à une programme extérieur .sxc

Je viens de m'apercevoir que si ce lien se trouve dans une page .html,
cela fonctionne, alors que si cela est dans une page .php (partie écrite
en html), cela ne fonctionne pas.
Pour ce faire, j'ai simplement, avec mozilla, sauver la page en cours
.php sur mon disque dur en .html et réouvert ce dernière.

Est-ce que cela vous dit quelque chose
(avec Konqueror tout marche bien)
Mozilla 1.7.3

A+