RE: [Linux-bruxelles] comportementétrange de mozilla avec du php

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 9 Mar 10:53:27 CET 2005

Le mien:
file://\\asterix\documents\projects\documentation\bib%203724.pdf

ecrit sous la forme

> Quand je dis "mal à suivre", c'est qu'il ne fait rien. Pas de message
> d'erreur, pas de boite demandant d'ouvrir OOo ou autre chose, bref,
> comme si on cliquait sur rien.
>
> Deux particularité :
>       le "file" car si c'est http cela fonctionne
>       un lien à une programme extérieur .sxc

Pas de panique, j'ai le même problème similaire sous FireFox 1.0 avec des pages générées par coldfusion vers des documents PDF :(

> Je viens de m'apercevoir que si ce lien se trouve dans une
> page .html,
> cela fonctionne, alors que si cela est dans une page .php
> (partie écrite
> en html), cela ne fonctionne pas.
> Pour ce faire, j'ai simplement, avec mozilla, sauver la page en cours
> .php sur mon disque dur en .html et réouvert ce dernière.

Le coup de la sauvegarde fait que ca fonctionne un peut mieux aussi dans mon cas. Le PDF ne s'ouvre pas mais c'est surement dus à d'autres raisons (pointeur file vers un serveur pour le fichier et non en local)...

> Est-ce que cela vous dit quelque chose
> (avec Konqueror tout marche bien)
> Mozilla 1.7.3
>
> A+
>
> AlainBB

Si cela peut t'aider à avoir plus de matière pour faire un rapport de bug auprès de l'equipe Mozilla et Firefox.

Thierry Cabuzel