[Linux-bruxelles] Portables SHS Computer, votre avis + conseil + "aide ?"

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 12 Juin 00:01:12 CEST 2005

Le vendredi 10 juin 2005 à 22:18 +0200, Serge Smeesters a écrit :

> Quelqu'un a-t-il déjà acheter chez eux ?

Beaucoup d'amis à moi et les avis sont super négatif surtout point de
vue service après vente.

Point de vue professionnel, ce sont de vrais voleur, fraudeurs et
arnaqueurs. Si je les avais, je crois que j'arriverais a leur faire
fermer boutique mais ils ont une grande gueulle. Et si tu leur reviens
pas, ils te menacent (d'expérience)

Donc, vraiment, non, n'y vas pas.

Laurent