[Linux-bruxelles] Portables SHS Computer, votre avis + conseil + "aide ?"

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Sam 11 Juin 11:20:56 CEST 2005

On Fri, 2005-06-10 at 22:18 +0200, Serge Smeesters wrote:
> Salut,
>

> J'envisage soudainement l'achat de deux
>    Notebook shscomputer 1559 JL 'SONOMA' modifiés
>    http://www.shscomputer.be/laptop_shs_customize.php?machine=9
> pour avant leur vacances (une semaine) et pour les RMLL,
> si c'est possible...
>

> Que pensez-vous de la bête,

C'est une base aopen, relativement bonne qualité dans ce segment.

> du support Linux des différents éléments,

Je n'en ai aucune idée pour la carte mère. Et comme c'est du sata, t'as
plutôt intérêt à être certain. Pour le reste, ça devrait aller sans
problème, avec les driver proprio nvidia pour la carte graphique.

> des options, etc. ?
>

> Quelqu'un a-t-il déjà acheter chez eux ?

Pas personellement, mais les échos que j'en ai ne sont pas
particulièrement positifs. Si tu sais exactement ce que tu veux, que tu
es quasi certain de pas devoir faire appel à leur support, que passer
*beaucoup* de temps dans la file ne t'effraie pas, ça devrait aller.

> Quel sont leurs délais de préparation ?

Immédiat s'ils l'ont de stock, un ou deux jours s'il n'est pas assemblé
d'avance, plus s'ils sont en rupture sur la base.

> Quels plans pour me les faire "livrer"

Ouch, à ma connaissance pas possible (sauf si tu en achètes beaucoup)

> ou comment aller les chercher en train ?

Difficilement, c'est vraiment pas facile d'accès en transports en
commun. C'est loin de la gare, et je ne crois pas qu'il y ait de bus
direct.

A+,
--
Rémi