[Linux-bruxelles] des questions, des impossibilités de démarrer, des kernels et apt qui déconne etc etc etc etc etc etc .....

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 23 Juin 19:28:53 CEST 2005

bon, la liste des problèmes et des questiosn s'allonge:

1) p133 40M de ram,
pourquoi un 2.4.18-586tsc boote et pas un 2.6.8-2-386,
malgré des mem=40M ou ramdisk_size=16384 dans la ligne e chargement
loadlin ?

2) Pentium 200 MMX:
pourquoi un 2.4.18-586tsc boote, un 2.4.27-2-586tsc pas?
Et testé tant avec loadlin que grub ça fais la même chose, pire avec
grub le pc REDEMARRE! bravo!

3) pourquoi une Woody devenue Sarge, lors d'un apt-get update ne donne
aucun msg d'error avec le kernel bf2.4 d'origine (Woody)
mais des failed et temporay not available avec un 2.4.18-586tsc ?

? ? ?

J'aimerais soit comprendre soit changer de distrib, mais là je suis
totalement bloqué, disons limité à de vieux kernels pour un système lui
mis à jour.

Aldo.

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of