[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: Mon action contre DELL pour vente conjointe forcée]

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Sam 18 Juin 10:59:25 CEST 2005

-------- Original Message --------
Date: Fri, 17 Jun 2005 16:55:00 +0200
From: Brent Frère <Brent at BFrere.net>
To: Eric Hanuise <ehanuise at fantasybel.net>
Subject: Re: Mon action contre DELL pour vente conjointe forcée

Cette affaire est liée à la belgique. Lisez le dossier ! En plus, je
suis résident luxembourgeois, et je peux cependant attaquer la France,
qui a la législation la plus ouvertement opposée à ces ventes illégales,
d'où mon action en France ! Une fois la France vaincue, l'EU sera bien
obligée d'harmoniser, en plus le centre de vente DELL pour l'EU est en
France !

--
Brent Frère

Private e-mail:  Brent at BFrere.net

Postal address: 5, rue de Mamer
                 L-8280 Kehlen
                 Grand-Duchy of Luxembourg
                 European Union

Mobile: +352-021/29.05.98
Fax:    +352-26.30.05.96
Home:   +352-307.341

This e-mail signature can be checked if you have the CaCERT certificate
installed.
Check http://www.CaCERT.org for details.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html