[Linux-bruxelles] urgent : qui vient à la LCP dimanche 26 ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 18 Juin 12:09:48 CEST 2005

Salut,

Il est urgent de savoir si nous serons assez nombreux
pour organiser la prochaine LCP, dimanche 26 juin 2005.

Même si vous ne venez pas toute la journée, veuillez vous annoncer ici,
avec une estimation des heures aux-quelles vous serez présent.

C'est important car pour l'instant,
il n'y a apparemment que Marc_A et moi-même !

Marc_A envisage de s'occuper des clés et moi du bar
mais c'est tout pour l'instant !

Si vous souhaitez en savoir plus ... http://www.bxlug.be/articles/192

Si nous ne sommes pas assez nombreux, nous annulerons l'activité !

Et la décision sera prise demain, vers 23h !

Merci de votre compréhension ^_^

Serge.