[Linux-bruxelles] kernel 2.6.8-2-386 sur p133 ne démarre pas

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mer 15 Juin 20:32:48 CEST 2005

Sur le vieux pc où j'ai aussi DOS, le boot.bat qui lance loadlin.exe
contient:
loadlin vmlinuz root=/dev/hda5 initrd=initrd.img vga=normal

eh bien ça ne suffit apparement pas, car il ne démarre même pas;
le vieux 2.4.18 lui démarre toujours, heureusement.

Note: cette méthode barbare de booter je l'utilise car grub ni lilo
n'affiche du braille, ici je "vois" ce que je lance, si il y a un problème
après, aumoins je sais que ça n'a pas démarré.

Question:
- quel log a enregistré le précédent démarrage sous 2.6?
- et où le trouver?
- ou, es-ce qu'on ne peut plus lancer un kern 2.6 via loadlin? En
principe on peut puisqu'aucune contrindication n'est indiquée dans
l'info qui suit l'install du kern?

Bref, un coup dans l'eau, et on fais quoi maintenant?

Aldo.