[Linux-bruxelles] Electricité - Note élevée - conseils ?

Philippe Gerin philippe.gerin at chello.be
Ven 29 Juil 14:29:17 CEST 2005

Je vois que le sujet est brûlant ... :( ... Sans mesure un grand merci à
ceux qui ont répondu et qui m'ont si gentillement fait part de leur(s)
conseil(s) ...
Je vous tiendrai au courant de mes recherches ...  le cas échéant où je
trouve quelque  chose de probant ...

Il est vrai que j'ai récupéré une ou deux vieilles machines et c'est par
cela que je commencerai peut-être.. je pense aussi aux halogènes ...
quant au frigo je ferai le test mais il n'a que 3 ans et demi ... cela
serait vraiment dommage ... mais on ne sait jamais... je ne négligerai
rien !! hum !

En tout les cas ... Un grand merci à tous !!!!!!!!!!!   .
.. et que ceux qui ont encore des remarques sur de telles expériences
n'hésitent pas ... finalement l'optimisation énergétique des machines
est souvant mise à l'écart mais est aussi importante pour les
particuliers que nous sommes que pour les entreprises le cas échéant ...
ici je parle de 3 pcs ..que dire d'une PME qui en a 25 ! ...

Allez à bientot :)

Philippe.