[Linux-bruxelles] Linux sur "vieilles" machines

michel michel.kapel at skynet.be
Dim 24 Juil 16:15:27 CEST 2005

    Le 20/07/05, Gildas COTOMALE<gildas.cotomale at gmail.com> a écrit :

>[...]
>>

>XFce 4 bien configure, offre un environment GTK2 simple et clair.
>Fluxbox aussi est légers et facile à prendre en main.
> [...]
Moi je viens d'essayer Puppy Linux sur mon P 266 64M 4G DD et ça
tournais pas mal.
Je l'ai essayé comme LiveCD mais évidemment j'avais un avantage. Il y a
longtemps j'avais installé un
Linux sur cette machine et j'avais conservé les partitions, Puppy a
détecté la swap que j'avais laissé et il s'en est
servi, même si il tournait comme LiveCD. Il y avait donc AbiWord,
Gnumeric et Mozilla, pas de problème.
Sinon j'avais pensé à installer une Beatrix sur la même machine, un Tosh
320CDS, je pense qu'avec la swap il
devrait y arriver.