[Linux-bruxelles] Linux sur "vieilles" machines

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Dim 24 Juil 19:56:10 CEST 2005

michel a écrit :

> Moi je viens d'essayer Puppy Linux sur mon P 266 64M 4G DD et ça
> tournais pas mal.
> Je l'ai essayé comme LiveCD mais évidemment j'avais un avantage. Il y a
> longtemps j'avais installé un
> Linux sur cette machine et j'avais conservé les partitions, Puppy a
> détecté la swap que j'avais laissé et il s'en est
> servi, même si il tournait comme LiveCD. Il y avait donc AbiWord,
> Gnumeric et Mozilla, pas de problème.
> Sinon j'avais pensé à installer une Beatrix sur la même machine, un Tosh
> 320CDS, je pense qu'avec la swap il
> devrait y arriver.

Pfff... Je viens de configurer un celeron 366 avec 2.2 GB + 200MB de dd
avec Debian (sarge) cartes s3virge pour graphique, D-ling 220 et ess
1886 pour son (oui sous isa)
kernel 2.6.8
GUI: KDE (par habitude)
avec 64 MB c'est pénible (faut oublier...)
avec 128 MB c'est bien (un peu lent)
avec 256 MB c'est TRES confortable

Comme quoi la mémoire fait tout

Michel