[Linux-bruxelles] Re: SuSE 9.3 YOU : Yast On-Line Update

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 13 Juil 18:17:33 CEST 2005

On Wed, Jul 13, 2005 at 03:38:01PM +0200, Didier MISSON wrote:
> Si tu veux la disponibilité immédiate en FTP, tu restes en DEBIAN...

Mais je suis en Debian moi!

> et si les release sortent trop lentement à ton gout, tu passes en
> unstable...

Non, testing oui, PAS unstable, je crache déjà assez mon venin sur la
dernière Debian et j'ai pas finit de downgrader des packages si je ne trouve
pas la réponse au pb endeant les trois semaines/mois.....

> Franchement je n'ai aucun problème avec la Debian, en partant du Debian
> Installer.
- en ce qui ME concerne, si j'avais pu faire une maj nickel, l'installeur
j'en aurais pas besoin;
- du reste, la SuSE n'a rien à voir avec moi qui suit sous Debian, mais
compte quand-même m'essayer à Fedora ça c'est sûr!!!

Aldo.