[Linux-bruxelles] Debian Security : ok

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 13 Juil 10:46:53 CEST 2005

On Tue, Jul 12, 2005 at 02:25:49PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Ce qui va à l'encontre de l'idée de "mise à jour du système", qui
> était un avantage souvent mis en avant de Debian et où Aldo trouve
> qu'il y a régression.

Disons des beaux ratés, régression hm, j'ai pas eu bcp de problèmes en
migrant d'abord de stable à testing à l'epoque, voici qqs années.

> Moi j'étais parti, je n'ai pas suivi, je ne
> sais pas comment la mise à jour a été tentée.

Recommenté la ligne non-us dans sources.list
apt-get update && aptitude install aptitude && aptitude -f --with-recommends
dist-upgrade <ENTER>

On peut pas faire plus précis puisque d'une part ça rejoignait la doc en
ligne, + les détails donnés ici;
si j'avais utilisé apt-get ça ...... mais que néni!

Aldo.