[Linux-bruxelles] Debian Security : ok

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 13 Juil 10:39:21 CEST 2005

Ah salut JCHR:

On Tue, Jul 12, 2005 at 01:17:23PM +0100, jchrbeumier wrote:
> Je crois quil faut être plus prudent et installer un nouveau systeme sur une
> nouvelle partition et passer doucement d'un système à l'autre.

Eh bien c'est exactement ce que je fais systematiquement (ou essaye de
faire):
ici j'ai Woody sur hdd1,
home sur hdd6;
et je tentais d'installer Sarge sur hdd5 uniquement, mais le reste a été
racconté dans ma réponse à Fred, cf. mail à ce sujet.

> nv pour nvidia?

Sorry Jean-christophe, j'ai oublié de soustitrer: nv = non-voyant.

> Aucun pb lors de l'installation de la Sarge avec noyau 2.6.8-2-686

ça aussi, mais rien à voir avec nVidia, j'ai eu des soucis depuis ce noyau,
mais Grub fais des miracles!!!

> Je trouve que Sarge a résolu pas mal de problèmes au niveau de la détection de
> matériel.
Oui je sais, pour vous les "valides" le miracle fût; mais pour moi je fais
ma descente aux enfers ... mais j'essaye de rester creatif comme tu le vois.

Aldo.