[Linux-bruxelles] Le modem adsl Fast Sagem 800 fonctionne enfin avec Debian

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mer 6 Juil 14:08:42 CEST 2005

Frederic Peters wrote:
> Jean-Christophe Beumier écrivait :

[...]

> J'ai l'impression que ça a déjà été écrit par Jérôme mais je n'ai pas
> encore tout lu et ce que j'ai lu, je l'ai lu rapidement, je réponds
> donc ici que, dans le cadre Librassoc, la question n'est pas à poser.

La discussion est en cours.

Concernant Sarge, la filière .deb a fonctionné pour le noyau
2.4.27-2-386, mais pas pour 2.6.8-2-386. La filière tar.bz2 a fonctionné
pour les deux.

> Dans le cadre Librassoc, il n'y a pas de compilation à effectuer, le
> module l'a déjà été par nos soins et se trouve sur le CD, cela évite
> donc module-assistant, build-essential, debhelper et autres
> dépendances qui t'ont été nécessaires.

> En combinant cela avec le travail réalisé par Didrik sur la détection
> automatique, la configuration du modem se résume à brancher le modem
> et à dire "oui, c'est bien un modem untel, mon identifiant, c'est ça,
> mon mot de passe, c'est ça" et ça roule.

Il me semble que cela n'a pas roulé lors de l'installation de la version
de début juin. Je reprends cela cet après-midi.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***