[Linux-bruxelles] Manifeste contre le bruit sur la liste

Xavier BAYET xavier.bayet at freebel.net
Ven 1 Juil 10:06:13 CEST 2005

Ludovic Brenta a écrit:

[...]

> Malheureusement, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à
> linux-bruxelles.  Pourquoi?  Le rapport signal/bruit y est beaucoup
> trop proche de zéro, et je lis déjà plusieurs autres listes et
> newsgroups en plus de mon boulot à plein temps.

[...]

> Si linux-bruxelles doit rester inchangée, je suggère une liste
> spécifiquement dédiée aux LCP, et à laquelle je m'abonnerais avec
> joie.

Il est effectivement plus simple de répondre par un RTFM.

qu'il y plus qu'une liste au BxLUG. "Annonces" est celle qui t'intéressera
le plus.

Et si tu vas voire cette page: http://www.bxlug.be/listes/ tu verras que
la liste simplement intitulée "linux-bruxelles" est une liste généraliste
utilisée pour les discussions générales.

Et comme je suis gentil, voici ce qu'on peut lire sur les mailing lists à
l'adresse suivante: http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists
"Sujets couverts

Tout ce qui a trait de près ou de loin à GNU/Linux, aux logiciels libres
ou à la vie de l'association en général.

Quelques exemples de sujets:

    * Comment permettre Xhost sous woody ?
    * Speed Touch Home --> Pro
    * Barbecue: réservation de la salle

Des trucs dans le genre

    * Debian: encore une preuve que c'est la meilleure distrib !

sont également tolérés dans la mesure où c'est vrai."

Voilà, voilà.

C'est vendredi, il fait beau et pas trop chaud.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"