[Linux-bruxelles] Manifeste contre le bruit sur la liste

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 1 Juil 10:33:35 CEST 2005

> Malheureusement, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à
> linux-bruxelles.  Pourquoi?  Le rapport signal/bruit y est beaucoup
> trop proche de zéro, et je lis déjà plusieurs autres listes et
> newsgroups en plus de mon boulot à plein temps.

C'est un thème récurrent en histoire de la musique: ce qui est bruit
pour l'un/e ne est peut-être musique pour un/e autre. Je me risquerais,
ce vendredi, à suggérer que ce qui est bazar pour l'un/e est peut-être
cathédrale pour l'autre.

L'utilité des généra-listes est peut-être de renvoyer vers des listes
plus appropriées, ou d'apprendre à rtfm, ou l'existence de toute autre
ressources qu'un linewser est peut-être loin d'imaginer.

Bonnes libérations futures (et n'oublie pas de donner à tous tes libérés
toutes les indications nécessaires pour se dépatouiller tout/e/s
seul/e/s: bon courage).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***