[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: Electricité - Note élevée - conseils ?]

Philippe Gerin philippe.gerin at chello.be
Ven 29 Juil 14:34:36 CEST 2005

    Alexandre,

Non je n'ai qu'un petit compteur normal (mouarf ... et il tourne trop
bien ) ... sans config horaire ... mais bon je travaille en horaire
décallé  les trois quarts du temps donc ...il y a peu de chance que je
puisse m'organiser de manière à véritablement profiter d'un tarif de
nuit ...
Cependant ... je n'ai jamais entendu parler de tri-horaires.
.... merci pour ta réponse :)