[Linux-bruxelles] dimanche 24 juillet : LCP ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 5 Juil 16:32:17 CEST 2005

Marc Arnoldy écrivait :

> Je serais là si d'autres zy sont aussi.
>
> Doit-on nommémént demander à Eric, Fred, Jérôme, Xavier, Luc, Stan,
> Philippe, Jean-Christophe, Faty, .... et Benoit XVI s'il viennent?

Je serai là sauf si Benoit XVI est présent.

> Je serais à nouveau à Bxl pour te lire

Moi je suis de nouveau à Bruxelles pour bosser un peu.

Question bouffe, je viens de passer presque un mois à gérer dans des
conditions rudimentaires la cuisine pour 60->200 personnes, envoyer
balader les sandwichs pour une fois et préparer un sympathique repas,
ça me tente bien.  Je verrais alors avec Thierry pour les légumes...

        Frédéric