[Linux-bruxelles] dimanche 24 juillet : LCP ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 6 Juil 12:03:52 CEST 2005

Salut,

Ok, pour résumer :

- Nous somme d'accord pour prendre une décision ce dimanche 10 au soir
   -> annonce lundi matin

- Luc_V, malgré qu'il encore en vacance, n'exclut pas la possibilité
qu'il participe
  à cette LCP. Le cas échéant il pourra faire des courses et viendrait peut-être
  même avec deux ou trois amis... Il cherche à installer et jouer à
Nexuiz et BzFlag ...

- Marc_A vient si d'autres viennent...

- Xavier_B ne savait pas encore s'exprimer...

- Jean-Christophe_B ne voyait pas aussi loin, surtout en vacance...

- Frédéric_Pe viendrait très probablement (sauf si Benoit XVI...)
  Il est tenté de préparer un sympathique repas
  et verrait alors avec Thierry pour les légumes...

Donc, en toute logique et optimisme, nous serions au moins Marc_A et Moi,
très probablement Luc_V et Frédérique_Pe...

Avant Dimanche 10 23h, je propose que nous nous exprimions sur le fait
de maintenir cette LCP ou de l'annuler...

D'ici là, je propose que nous continuions à nous exprimer sur notre
participation
ou notre absence à cette LCP si elle a lieu...

Serge, en direct de Dijon où il pleut :/