[Linux-bruxelles] Re: résolu Was:Re:TR:serveurs Debian, qui a une explication?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 1 Juil 01:05:22 CEST 2005

Osvaldo a écrit :

>Salut Laurent,
>a) merci de m'avoir mis la puce à l'oreille: problème résolu
>b) la Debian n'apprend DECIDEMENT JAMAIS de ses erreurs du passé, ça reste
>une distrib de gurus et pas celle du peuple: pourquoi j'ai pas eu ce genre
>de blèmes avec la Woody qui une fois ta carte réso choisie te chargeait le
>module, pas comme ici?
>c) au bout de tout ce temps, on se dit "aies confiance en Debian" et là
>c'etait une confiance aveugle (c le cas de le dire :-) ) et j'ai été con de
>ne pas penser faire un lsmod ou un bête ifconfig ou un dhclient; la
> [...]
jamais eu ce problème...
J'ai installé plusieurs fois avec le Debian Installer, alors qu'il était
encore en Béta
et il m'a tj bien configuré le réseau en répondant à qques questions simples

La seule chose qu'il ne faisait pas tout seul, c'était le PPPoE ADSL
mais si on passe par un modem ADSL / Router en RJ45, pas de problèmes.

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.misson.net